Gold légion sur Archimonde
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hmönk tisse brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hmönk



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Hmönk tisse brume   Dim 25 Juin - 13:51

Présentation

•Irl
Bonjour a tous
Je m apelle Sofian j ai 25 ans

•Ig
Hmönk Je joue moine  tisse brume

*Lien vers l'armory :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/hmönk

Temps de jeu et disponibilité:

-Je dirai que je peux jouer à peu près tous les jours sauf si cas exceptionnel (réunion ect...le taff quoi ^^), en terme d'heures par jour je peux environner entre 2-3 heures minimum et 5-10 heures par jour selon la période.En terme de jours je suis disponible 3/4 soirs /sem.


- J'ai cru comprendre à travers votre réputation que la guilde était une très bonne guilde PVE je sais d'avance que si j'en fais partie je progresserai, je sais aussi pertinemment que la guilde est active et que son forum est bien entretenu c'est pourquoi je suis motivé à vous rejoindre.

- J étais un joueur essentiellement axé PVP (2k2 Rbg ) , Je suis plus que motivé pour m'améliorer dans le domaine PVE et de la classe que je joue. Je m'énerve très rarement pour ne pas dire jamais, rarement lors d'une défaite en arène ou en bg/rbg ou quoi que ce soit sur WoW ou un autre jeu, je préfère gaspiller mon énergie à trouver des solutions plutôt que de rager .
En ce qui concerne mes objectifs je souhaite principalement progresser en Moine heal et meme avec mon rdrood (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/keïo) et quand je dis progresser je parle d un objectif de raid mythic (le rêve) , j'aimerai bien les acquérir, du moins avoir le plus possible xp PVE, il est vrai que je suis plus un joueur en RBG en ce moment mais aimerai  apprendre de vos connaissances en PvE .
- Au de la de ma motivation ce que j'attends d'une Guilde dans un MMO c'est qu'elle soit un lieu de conversation et d'entraide entre les joueurs qui la composent, j'attends que les membres soient un minimum présents et j'attends par ailleurs qu'ils soient matures car le manque de maturité est le premier syndrome d'une mauvaise guilde.

- Coté Padarie

- Je suis un joueur, de l époque Pandarie où j ai connu ma prêtresse heal Dohä et mon moine heal qui est mon premier perso dans la méme période Pandaria j ai voulu essayer le plus de classe possible pour pouvoir agrandir mes compétences dans le jeu avec lesquels j ai eu énormément de plaisir a jouer en rbg / arène .Malheureusement je n ai pas xp PVE a vous raconté mis a part Raid normale et hm.

Coté la nouvelle Extention de WOD :

J étais un peu embêté, j étais partagé entre ces rerols puis je me suis décidé à revenir a mon premier amour Dohä la prêtresse. Et c'est là que nous sommes réunis avec cette bande de pote qui joue depuis vanilla chez moi a la casa ^ pour cette nouvelle expérience de WOD après avoir joué une grande parti heal me suis décidé à élargir mes compétences de jeu, à franchir le cap et je suis passé DPS. C'est avec la spé Ombre que je me suis lancé dans l aventure Wod. J'ai tout de suite accroché entre les deux spécialistes heal et dps  Elle me permettait de faire un bon assist que ce soit niveau heal et dispel sans délaisser bien sur le DPS, après avoir passé une bonne partie de la nuit a up pour arriver au petit matin : " Sa y est NIVEAU 100 " j'étais le premier de mes potes a franchir le niveau 100 ^^(j'ai toujours été un winner en leveling) puis arrêt total des quêtes, OUF ^^
j ai commencé a faire les donjons et à faire du pve, à upper en ilvl, j ai continué par fonderie normal puis héroïque et la me suis dit " stop le PVE "me suis arrêté avant de prendre du retard et je suis retourné dans l'univers JCJ  rbg arènes pvp sauvage en action. Vanish et destroy mes ancien guilde de mon ancien serveur s'est disband du coup j'ai été obligé de me mettre en quêtes de trouver une nouvelle Guilde car pour moi, jouer sans avoir guilde, c'est comme une pizza sans olives ... du grand n'importe quoi :p bref c'est pas trop mon kif, je préfère l ambiance guildeuse avec un roster fixe et faire des connaissances fixes, car apprendre a jouer avec des gens c est quand mémé difficile alors en PU je vous raconte pas ^^ voila donc ma première motivation pour vous rejoindre car pour que je continue a avoir l envie de jouer, il me faut une BONNE GUILDE PVE et aussi car je suis gentil lol ^^

-coté Légion
10/10 sacre nuit nm et hm
8/9 nm 1/9 hm sur tos

-Je m'engage aussi à utiliser le forum, cependant je l'avoue, je ne suis pas ce genre de personne très accrochée au forum, mais bien évidement je passe dessus pour voir son évolution et ce qu'il se passe en ce moment.

La victoire n´exige aucune explication, la défaite n´en admet aucune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crusificio
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 36
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Hmönk tisse brume   Dim 25 Juin - 15:42

bonjour bienvenue!

post propre !

nous recherchons des joueurs sur la durée des joueurs motivés actif Smile

nous cherchons des heals pour soulager les notres deja bien actif ducoup tu tombes bien Smile

ils vont te former y a une bonne equipe , je te propose un entretien discord vers 18h wisp Crusificïo

thx a ta lheure

_________________
Sp4][N*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilnéos



Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: Hmönk tisse brume   Lun 26 Juin - 14:10

Salut salut

Post au top Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boyk



Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2017

MessageSujet: Re: Hmönk tisse brume   Mar 27 Juin - 19:23

-1 Il met des rune de ventus a 11k po piece xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hmönk tisse brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmönk tisse brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphàne Moine Tisse-Brume 90
» Mininpho - Moine Tisse-brume - Acceptée
» Tisse-brume
» Moine Tisse-brume ...Késako
» La Voile de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Gold Légion :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: