Gold légion sur Archimonde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nhimporte le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nhimporte

MessageSujet: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 14:21

Présentation :
Irl:
Nicolas, 21ans
je suis élève ingénieur (pas encore chosis de domaine)
Depuis que la fin de la prépa ingénieur qui colle avec le début de la 7.2 je le suis totalement disponible et j'aurai à l'avenir beaucoup de temps de disponible même après la rentrée en septembre (en prépa on peut pas jouer à Wow).

Ig:
Mon main s'appelle Nhimporte, nain chasseur précision (55traits):
Monocible: J'ai le BiS précis pour les connaisseurs le 0.8 sec de Cd sur précision et le légendaire qui permet une plus grande mobilité, 908 d'ivl
Multicible: J'ai la ceinture légendaire +10% par tir des arcanes ou tir mutiples qui représente le BiS pour les combats en Aoe couplé au BiS géneral de la spé, ilvl 906

je dispose aussi des deux légendaires survivabilités, avec ces deux la je suis le dernier en vie a taper le boss ^^

Voici le lien: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/nhimporte

Disponibilités:
je suis dispo tout les jours à partir de 18h et jusqu'a 6h du mat s'il le faut.
Je suis très disponible pour encore 2 mois, ensuite je le serai de 18h jusqu'à 1h

Motivation:
J'ai commencé à joué depuis BC mais c’était rien de sérieux (faire les quêtes, essayer d'avoir une monture, essayer d'avoir la compétence de vol et surtout passer lvl max).
Maintenant je veux jouer à un niveaux plus compétitif et je crois que Gold Legion est dans le même état d'esprit et elle le prouve à tout le monde avec actuellement 7/9 HM sur ToS

J'aime beaucoup de chose sur Wow et en particulier l'aspect compétitif que présente le PvE à haut niveau et si possible se marrer en faisant la chose.
Je n'ai pas pu avoir d’expérience à haut niveau, j'entends par la le mode mythique pour le palais Sacrenuit parce que je suis arrivé assez tard sur Légion au début de la 7.2 maintenant je crois avoir la capacité ( le dps et la connaissance de ma classe ) pour pouvoir me lancer dans l'aventure du PVE HL et pas seulement ma classe, pour apprendre à connaître les autres classe j'ai encore 4 autres rerolls que j'ai monté pour avoir un niveau de connaissance correct (et c'est pas fini).

Pour ce qui est de mon espérance, sur l'aspect compétitif de la guilde, je me suis renseigner et la guilde est à l'heure actuelle 7/9 Hm sur ToS, je pense que le chiffre parle de lui-même et si par malchance une autre guilde venait à vous rattraper vous avez prouvé que vous êtes une guilde compétitive et c'est ce qui m'intéresse.

Je suis seul à jouer sur ce compté.

Reroll:
J'ai 3lvl 110, un sésame 100 et plusieurs BL
Je pense que le  plus important est
Tancoeur, druide gardien, ilvl 906, non guildé.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/tancoeur

Pour ce qui est de la charte de la guilde, le site blibli est indisponible donc je n'ai pas pu la voir
mais j'estime par les faits que vous êtes la guilde la plus en adéquation (vos haut-faits et les messages postés par les autres candidats) qui puisse être sur Archimonde chez les alli.

Dernière édition par nhimporte le Lun 26 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 14:30

oups mes excuses la charte de la guilde demande en premier lieux d'être en accord avec la charte de blibli, et elle est indisponible à l'heure actuelle
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 14:51

"La guilde Gold légion est une guilde Familiale orientée PVE / HL.
Cela signifie que les activités de raid PVE / HL sont prioritaires sur toute autre activité!!"

Nous sommes sur la même longueur d'onde

Pour le fonctionnement de la guilde, je suis assez nouveau dans le monde des guildes.
J'ai eu deux autres guildes avant de poster ma candidatures ici, c'était toutes deux des guildes qui se voulaient compétitives mais du fait encore de ma nouvelle arrivée sur wow je n'ai pas pu entrer dans le rooster mythique et je n'ai pu faire partie que du raid héroïque de la semaine, ce qui était trop peu pour moi.
Maintenant les choses ont changé avec la venue de la 7.2.5 et faire partie du rooster héroique serait pour moi une grande chance et quelque chose d'envisageable, en effet, j'ai tombé kil jaedan 2 fois en mode normal en constituant le raid moi-même et je compte maintenant sur l'aide de votre guilde pour y arriver en mode héroïque et qui sait peut être en mode mythique.
De plus je suis actuellement 3/9 en Hm avec sur les autres boss une expérience solide:
En PU,
- les sœurs :10%
- la maîtresse: 2%
- la demoiselle: 40%

Pour le fonctionnement:
je suis assez nouveau dans le monde des guildes, donc je pourrai vous notifier des petites choses si besoin en développant mon expériences, je suis d'accord sur la politique de fonctionnement

Participation:
Je ne l'ai pas notifié avant et je ne pensais pas que ce soit important car aucune guilde ne me l'a demandé, mais si je peux aider ça serait avec plaisir.
Pour les métiers: 2 lvl 800 forgeron, couture 800, tdc 800, cuisine 800, mineur 800, archéologie 750.

Pour ce qui est de la préparation pour les raid, je m'occupe bien de mon économie Wink
donc je ne manquerai jamais de flacon, de nourriture et de budget wipe ^^

Dernière édition par nhimporte le Lun 26 Juin - 17:14, édité 1 fois
Daeddrik

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 16:01

Candidature complète, si on voudrait ronchonner on te reprocherai le triple post mais au vu de ta motivation je doute que ça pose un problème ! Juste la fonction éditer est pas mal pour modifier tes messages et/ou fautes de frappes.
T'as tous les critères requis il me semble et plus encore donc je te donne mon +1 et te souhaite bonne chance Smile
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 17:11

!

Dernière édition par nhimporte le Lun 26 Juin - 17:13, édité 1 fois
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 17:12

Désolé je galère un peu avec le forum ^^
Âdonis

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 20:45

Salut
Merci pour l'intérêt de notre guilde.
J'ai vu sur ton post qu'une ancienne guilde ne t'a pas autorisé ou pris en raid hm, quelque soit la guilde à caractère hl, il y a parfois des choix à faire ce qui intègre le fait de ne pas toujours faire parti du roster (souvent mythique).
ce qui nous intéresse le plus est un investissement sur la durée (pas 3 semaines), de la patience car la progression hl demande parfois des heures de wype avant de tomber un boss et une présence aux raids, les absences programmées sont évidemment acceptés (vacances, prob irl...).
Donc si ça te va, +1
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 23:03

j'étais resté bien deux mois donc je sais pas si c’était de l'impatience pour le coup
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Mar 27 Juin - 1:22

petite maj, je peux désormais vous aider sur maiden et avatar hm ^^
Crusificio
Admin

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Mar 27 Juin - 8:59

Bonjour bienvenu je te propose un entretien discorde ce soir 18 h wisp crusificïo
À ce soir

courbelune

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Mar 27 Juin - 12:29

Salut à toi.

Post propre et complet, tu as l'air très motivé et de plus tu connais bien ta classe et possèdes un bon ilvl.

Comme l'a dit Adonis nous recherchons un investissement sur la durée et des personnes calme et respectueuses, capable de wyper dans la bonne entente générale peu importe les conditions. Pas de rage, de la patience et de la bonne humeur sont nos règles de base.
Nous demandons l'inscription systématique à tout les soirs de raids obligatoires et de prévenir à l'avance en cas d'absence.
Nous demandons aussi de la compréhension en cas de besoin d'optimisation du roster et la nécessité de devoir faire sortir quelqu'un du raid dans le but de down un boss plus vite en attendant que ce dernier soit maitrisé et que tout le monde puisse être pris.

Pour le reste tu seras en période d'apply pendant un bon mois durant laquelle tu ne seras pas prioritaire sur les loots ce qui nous permettra de juger de ta présence et de ta motivation.
Je précise que si le loot n'est need par personne il te reviendra évidemment car nous ne dezons pas de loots utiles pour quelqu'un.
Après cette période tu seras à la même enseigne que chacun et nous sommes très juste sur les loots, celui qui en a eu le moins remporte la mise.
Si tu es d'accord avec tout ça pour moi ce sera un bon +1.

Au plaisir de jouer très bientôt en ta compagnie et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta candidature. Smile
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Mar 27 Juin - 13:59

Oui je suis dispo vers 18H, j'enverrai un mp un peu avant

Vous demandez un ID clean pour les raids en guilde? Si c'est le cas je conserve l'id clean et je jouerai sur mon reroll en PU vu que j'ai de grosse dispo
nhimporte

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   Mar 27 Juin - 18:39

Yop, on a essayé de se joindre, j'ai recu le lien discord mais comme j'étais en raid le lien s'est fait bouffé par le flot de message dbm, j'ai donc redemandé un lien et celui la il s'est fait bouffé par une déco.
Mes excuses j'aurai pas du aller en raid mais comme je voyais pas crusificïo co vers 17h50 je suis partis taper Mistress HM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nhimporte le Chasseur   

Nhimporte le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1