Gold légion sur Archimonde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nhimporte le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nhimporte

MessageSujet: Nhimporte le Chasseur   Lun 26 Juin - 14:21

Présentation :
Irl:
Nicolas, 21ans
je suis élève ingénieur (pas encore chosis de domaine)
Depuis que la fin de la prépa ingénieur qui colle avec le début de la 7.2 je le suis totalement disponible et j'aurai à l'avenir beaucoup de temps de disponible même après la rentrée en septembre (en prépa on peut pas jouer à Wow).

Ig:
Mon main s'appelle Nhimporte, nain chasseur précision (55traits):
Monocible: J'ai le BiS précis pour les connaisseurs le 0.8 sec de Cd sur précision et le légendaire qui permet une plus grande mobilité, 908 d'ivl
Multicible: J'ai la ceinture légendaire +10% par tir des arcanes ou tir mutiples qui représente le BiS pour les combats en Aoe couplé au BiS géneral de la spé, ilvl 906

je dispose aussi des deux légendaires survivabilités, avec ces deux la je suis le dernier en vie a taper le boss ^^

Voici le lien: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/nhimporte

Disponibilités:
je suis dispo tout les jours à partir de 18h et jusqu'a 6h du mat s'il le faut.
Je suis très disponible pour encore 2 mois, ensuite je le serai de 18h jusqu'à 1h

Motivation:
J'ai commencé à joué depuis BC mais c’était rien de sérieux (faire les quêtes, essayer d'avoir une monture, essayer d'avoir la compétence de vol et surtout passer lvl max).
Maintenant je veux jouer à un niveaux plus compétitif et je crois que Gold Legion est dans le même état d'esprit et elle le prouve à tout le monde avec actuellement 7/9 HM sur ToS

J'aime beaucoup de chose sur Wow et en particulier l'aspect compétitif que présente le PvE à haut niveau et si possible se marrer en faisant la chose.